« C dans l’air » bientôt sur France 3 ?

« C dans l’air » bientôt sur France 3 ?

France Télévision pourrait transférer l’émission

France Télévision, on le sait, a décidé de renouveler entièrement ses programmes dans le but, notamment, de faire des économies. Elle cherche de plus à booster ses chaînes historiques que sont France 2 et France 3.

C’est pour cette raison que le groupe envisage de transférer « C dans l’air », actuellement sur France 5, sur la troisième chaîne. Le programme, animé par Caroline Roux, réalise de superbes scores, atteignant même quelques fois les 2 millions de téléspectateurs.

Une décision difficiel à comprendre pour cetains. En effet, si France Télévisions décide de garder le même horaire pour l’émission, il devra revoir toute la grille de France 3 en fin d’après-midi, actuellement consacrée aux jeux.

Mais cette décision n’est pas encore officielle. Dans Le Parisien, ce weekend, Delphine Ernotte, la présidente du groupe, a déclaré : « Je n'ai pas la réponse à cette question » concernant ce choix. Toutes les décisions pourraient être prises entre septembre et décembre pour une mise en application en janvier.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios