Rayane Bensetti rend hommage à son père à travers un message plein d'amour

Rayane Bensetti rend hommage à son père à travers un message plein d'amour

"Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai papounet"

Le jeune acteur de 25 ans vit une année très difficile: en effet, il a perdu son père au mois de février et avait posté un déchirant message sur ses réseaux sociaux: "Je suis à ses côtés depuis 4 mois...4 mois que je joue le rôle d'Omar dans "Intouchables", sauf que là ce n'était pas une comédie. Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux". 

En ce 12 juin, le comédien de Tamara a rendu hommage à son papa, puisque ce dernier aurait fêté son anniversaire, à travers un mot bouleversant et plein d'amour: "... je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras ... le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore... Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa... Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet #Dad #TuEsPartoutAvecMoi #LovePourToujours #OuldiSriouel"

Les fans de Rayane Bensetti n'ont pas hésité à soutenir le jeune homme en ce jour particulièrement difficile, à travers de tendres commentaires: "Grandes pensées pour toi et ton papa...", "il doit être tellement fière de toi , bon courage" ou encore "on te soutient énormément et on t'aime énormément". 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios