Bertrand Chameroy se moque de Gilles Verdez dans sa nouvelle émission

Bertrand Chameroy se moque de Gilles Verdez dans sa nouvelle émission

« Le journal des faits divers »

Gilles Verdez présentait lundi sa première émission, « Le journal des faits divers », sur CNews. Les audiences ont été fébriles puisque le programme n’a rassemblé que 32.000 curieux. Mais les audiences n’ont pas été les seules à décevoir puisque Gilles Verdez s’est particulièrement distingué dans sa présentation molle et hésitante.

Ça n’a évidemment pas échappé à Bertrand Chameroy, qui s’est moqué de son ex-collègue dans un tweet. Il y dévoile des extraits du « journal des faits divers » avec, à la fin, un extrait de TPMP dans lequel Gilles Verdez se moque d’un présentateur « mal à l'aise, froid » qui n'a « aucune empathie » et qui donne l'impression d'être « un mauvais débutant ». Résultat, on a l’impression que le journaliste se moque de lui-même. D'ailleurs, Bertrand Chameroy écrit en légende : « Soutien à ce nouvel animateur qui n'a pas été épargné par Gilles Verdez ».

Il faut dire que Gilles Verdez s’était fortement attaqué au jeune homme et à sa nouvelle émission « Balance ton Post ». Il considérait que l’ex-chroniqueurs de TPMP n’avait pas la carrure pour animer une bande. C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios