Vincent Cassel, ému aux larmes, parle de son père dans Quotidien

Vincent Cassel, ému aux larmes, parle de son père dans Quotidien

« La vérité, c’est que j’ai encore du mal à parler de mon père »

Hier, Vincent Cassel était invité sur le plateau de Quotidien. Pour l’occasion, Yann Barthès lui a demandé quel acteur lui avait donné envie de faire ce métier. Le comédien avait choisi son père, Jean-Pierre Cassel.

Il confie : « Je pourrais vous donner plein de références de [Jean-Pierre] Marielle à [Jean] Rochefort en passant par [Gérard] Depardieu, [Marcello] Mastroianni, [Robert] De Niro... Mais finalement, en y pensant bien, bah c’est mon père. »

Les larmes aux yeux et la voix chevrotante, il ajoute : « J’ai grandi en le voyant, il m’a donné des conseils… Je pense que finalement, la plus grosse influence vient de sa part. »

Yann Barthès, gêné d’avoir mis mal à l’aise son invité, s’excuse à plusieurs reprises. Il lui demande s’il accepte de revoir une image d’archive de son père. « Ça suffit, lui répond Vincent Cassel, vous n’allez pas me faire une Delahousse ! » En effet, en septembre dernier, l’acteur était invité dans 20h30 le Dimanche de Laurent Delahousse. Le journaliste lui avait parlé de son paternel, ce qui avait vexé le comédien qui l’avait recadré sèchement.

Hier, Vincent Cassel a finalement conclu : « La vérité, c’est que j’ai encore du mal à parler de mon père. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios