Laeticia Hallyday: sa vie sans Johnny

Ses amis se dévoilent

Très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, son époux, Laeticia Hallyday est inconsolable même si elle avait récemment retrouvé le sourire avec ses amis, dans sa villa à Saint Barthélémy. Elle avait crié sa tristesse et son amour envers le rockeur défunt sur les réseaux sociaux: "J’ai des petits hauts et de très très gros bas. Je m’effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait partie de ma vie quotidienne malheureusement". 

Dans quelques semaines, la France fêtera les 75 ans de l'interprète de Je te promets et les médias se multiplient pour préparer des documentaires contenant de forts témoignages des proches du couple et des informations sur la vie de Laeticia et celle de ses filles depuis la mort de son défunt époux. Pierre Rambaldi, un ami du mythique duo Hallyday, a exprimé le quotidien de la jeune veuve sans son amour, dans un doc inédit de BFMTV diffusé le 11 juin: "Johnny lui manque à chaque seconde. Il est partout. Sur tous les murs, à tous les endroits de sa vieC’est l’année de toutes les premières fois sans. Elle vit tous ces moments-là. Elles ont à traverser déjà deux anniversaires où il n’est pas là". Héléne Darroze, une amie de Laeticia, ajoute: "Ce ne sera plus jamais pareil. C’est plus jamais, plus jamais, plus jamais. Mais je lui dis que ce sera différent. Mais ça, elle ne peut pas l’entendre, elle ne peut pas le croire". 

Elle devrait prochainement rentrer en France au début de l'été, après six mois d'absence dans l'Hexagone soit depuis l'hommage rendu au célèbre rockeur.