Laurent Delahousse et « 19h le dimanche », c’est fini ?

Pas même le temps de dire au revoir

Actuellement est diffusée la compétition de tennis de Roland-Garros sur France 2. Pour l’occasion, l’émission de Laurent Delahousse, 19h le dimanche, avait été déprogrammée momentanément. Mais il faut croire qu’elle ne survivra pas à l’évènement sportif.

19h le dimanche ne reviendra donc définitivement pas à l’antenne. Le programme sera remplacé par deux numéros de N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui.

Le 20 mai dernier, lors de la dernière diffusion de 19h le dimanche, Laurent Delahousse avait chaleureusement remercié ses équipes. Mais pourtant, rien ne laissait présupposer que le programme sera définitivement supprimé après Roland-Garros, malgré les audiences qui ne sont pas au beau fixe. En effet, l’émission réunit en moyenne 1,9 million de téléspectateurs. Respectable mais pas formidable.

A la rentrée, ce sont Les enfants de la télé, présenté par Laurent Ruquier, qui occuperont la case de 19h. En ce qui concerne l'émission 20h30 le dimanche - qui est toujours à l'antenne -, elle sera déplacée au samedi.