Quand Vincent Lagaf’ s’attaque violemment à Nabilla et à la téléréalité

« Si tu mets des coups de couteau à ton mec … tu finis sur le tapis rouge au Festival de Cannes »

Vincent Lagaf’ était sur le plateau des Grandes Gueules sur numéro 23. L’animateur venait parler de son nouveau programme, Strike ! On sait que dans son émission, certaines blagues ont été coupées à l’antenne. Pour Vincent Lagaf’, ce n’est pas sur cet humour que devrait se concentrer le CSA, mais sur la « télé-poubelle ».

L’animateur a notamment fait allusion à la télé-réalité, à Nabilla et à Loana : « Il y a cette télévision qui pour moi est en train d'expliquer à une catégorie de jeunes gens que si tu te fais gonfler la poitrine, les lèvres, si tu mets des coups de couteau à ton mec, si tu fais une tentative de suicide, 10 tentatives de suicide et que tu te fais sauter dans un jacuzzi, tu finis sur le tapis rouge au Festival de Cannes. » En effet, Nabilla et son compagnon Thomas s’étaient rendus sur la croisette cette année, ce qui avait scandalisé certains internautes.

Vincent Lagaf’ continue alors : « Là je dis il y a vraiment un gros problème et plutôt que venir nous emmerder sur des histoires d'enfants handicapés coupées au montage, je me dis qu'il y aurait des choses à regarder sur cette télévision-là qui est quand même dangereuse. »