TPMP : Jean-Michel Maire contre le retour de Nabilla

« Elle est fausse »

Lundi soir, Nabilla annonçait dans TPMP qu’elle pourrait revenir dans l’émission en tant que chroniqueuse à la rentrée. Une annonce qui avait été accueillie sous les acclamations du public et d’une partie des chroniqueurs, dont Gilles Verdez.

Mais tous ne semblent pas être ravis de ce retour. Jean-Michel Maire a vivement critiqué la jeune femme. Il a commencé par donner des arguments d’audiences pour fustiger son come-back : « Je ne l'aime pas parce que je suis désolé mais la dernière émission de téléréalité qu'elle a faite, ça a été un naufrage complet. » Une raison insuffisante pour Cyril Hanouna qui considère que c’était « l’émission qui n’était pas bonne ».

Mais Jean-Michel Maire surenchérit. Alors, qu’Agathe Auproux avait déclaré que Nabilla correspondrait à la tranche d'âge des téléspectateurs de TPMP, il ajoute : « Je trouve qu'elle ne représente pas les jeunes. J'adorerais qu'il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé. »

Le chroniqueur finit par s’en prendre directement à la personnalité de la bimbo : « Elle est fausse. Elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c'est parce qu'elle sait très bien qu'elle va faire le buzz. »

Et vous ? Pour ou contre le retour de Nabilla ?