Laeticia Hallyday s'est débarrassée de certains objets de Johnny Hallyday

Une réduction de son train de vie

Très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, son époux, Laeticia Hallyday est inconsolable même si elle avait récemment retrouvé le sourire avec ses amis, dans sa villa à Saint Barthélémy. Elle avait crié sa tristesse et son amour envers le rockeur défunt sur les réseaux sociaux: "J’ai des petits hauts et de très très gros bas. Je m’effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait partie de ma vie quotidienne malheureusement". 

Cinq mois après la mort de l'idole des jeunes, la jeune veuve doit réduire son train de vie avec ses filles, Jade et Joy. D'après France Dimanche, elle a renoncé aux "jets privés pour ses divers dépla­ce­ments et les restau­rants chers". En pleine bataille médiatico-judiciaire contre Laura Smet et David Hallyday, les aînés du rockeur défunt, Laeticia Hallyday s'est aussi débar­rassée des voitures de luxe de son mari: "Exit la Mase­rati de loca­tion de Johnny et deux autres voitures qu'il avait tout récem­ment acquises". 

Le rédac­teur en chef adjoint de Closer, Luc Angevert, a récemment parlé de la réduction du train de vie de la mannequin de 43 ans et de ses filles:"Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny, elle s'est dit que ce n'était pas aussi large qu'elle pouvait penser, et que s'il n'y a pas l'album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué" . 

Laeticia Hallyday devrait prochainement rentrer en France au début de l'été, après cinq mois d'absence dans l'Hexagone soit depuis l'hommage rendu au célèbre rockeur.