Secret Story ne reviendra pas à la rentrée

Secret Story ne reviendra pas à la rentrée

Après onze saisons

Clap de fin pour l'émission de télé-réalité de TF1 et pour "la Voix" après onze saisons, c'est ce qu'a annoncé Christophe Beaugrand, actuel présentateur du programme, sur le site Puremedias: "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas". 

Diffusée au moment de l'été, Secret Story a perdu en audience depuis quelques années puisqu'entre septembre et décembre 2017, "les primes sur NT1 n'ont ainsi convaincu que 527.000 téléspectateurs en moyenne les quotidiennes sont tombées à 392.000 habitués pour 2,7% de parts de marché, soit une perte de 187.000 fans et d'un point de parts de marché". 

Le jeune chroniqueur de 50 minutes inside, a présenté le jeu télévisé pendant 3 ans: "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons", cependant il précise: "Après, il peut se passer plein de choses. Il faut demander à la chaîne et à la production. Les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios