TPMP : Cyril Hanouna dévoile le futur de Camille Combal en direct

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le futur de Camille Combal en direct

« Il va le regretter je pense »

Camille Combal avait annoncé son départ de TPMP le 20 avril dernier. Depuis, ses fans sont dans l’expectative. Ils attendent de savoir où ira le chroniqueur phare de TPMP.

Hier, Cyril Hanouna a dévoilé une piste. Il a commencé par confirmer : « Oui c'est vrai, Camille ne sera plus dans le groupe Canal + l'année prochaine. » L’animateur semble donner raison à un rumeur qui trainait dans les médias : « Je pense que ce sera plus vers TF1-TMC. C’est vrai que ce ne sont pas nos amis, mais bon … Qu’est-ce que vous voulez ? »

Les autres chroniqueurs de l’émission se sont exprimés quant au départ de Camille Combal. La majorité est plutôt perplexe, voire déçue. Matthieu Delomeau a déclaré : « Ça a été le plus gâté de toute la chaîne (...) la chaîne lui a fait encore des propositions avec des jolies choses (...) Il va le regretter je pense. »

Julien Courbet, lui, a pris la défense du chroniqueur : « Ça s'est pas bien goupillé (...) Camille a décidé de voler de ses propres ailes (..) Camille nous a fait tous les soirs des chroniques excellentes (...) Je pense qu'à un moment il faut savoir voler de ses propres ailes (...) Dans le groupe Canal, Camille s'est dit 'Je serai toujours sous la coupe de Cyril et Cyril aura toujours un œil sur moi' ».

Ce que confirme Cyril Hanouna : « Il avait envie de vivre sa carrière sans moi, et sur Canal ça aurait été compliqué. » Mais quoi qu’il arrive, il affirme qu’il aime Camille Combal et qu’il continuera à l’aimer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios