Scandale Koh-Lanta : Denis Brogniart s’exprime enfin

Scandale Koh-Lanta : Denis Brogniart s’exprime enfin

« Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1 »

Il ne s’était pas exprimé depuis le début du scandale Koh-Lanta, c’est aujourd’hui chose faite. Denis Brogniart a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il revient sur l’affaire d'agression sexuelle présumée.

Il commence par une pensée pour tous les aventuriers qui s’étaient engagés dans cette nouvelle saison. Nombre d’entre eux ont sacrifié beaucoup de chose et se sont entraînés très durs pour y participer, comme l’a témoigné l’un des candidats hier dans le Var Matin.

Il explique : « Dès que j'ai été prévenu de la situation au petit matin du 5ème jour, j'ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer de présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement, alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Et je vous le dis, sans prendre position sur les faits. »

Il remercie tous les concurrents d’avoir accepté et compris la décision de la production ALP d’arrêter le tournage. Il remercie aussi les téléspectateurs et ex-candidats pour tous les messages de soutien qu’il a reçu Enfin, il termine la vidéo en annonçant que « Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios