Laura Smet clash un soutien de Laeticia Hallyday

"C'est d'un pathétique..."

Après avoir posté un cliché de son père, Johnny Hallyday, accompagné d'un message bouleversant, Laura Smet vient de publier l'affiche de son premier court métrage "Thomas", sur Instagram. Sa mère, Nathalie Baye, est l'actrice principale du film et pose au centre de la photographie: "Fière de vous présenter l’affiche de mon court-métrage #THOMAS"

Des messages de soutien et de félicitation sont très vites arrivés: "l'affiche est très belle", "hâte de voir" ou encore "une vraie artiste!". Cependant, un message a piqué la jeune actrice de "La Demoiselle d'honneur": "Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d'arrêter d'insulter gravement Laetitia [sic] sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d'orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laetitia [sic] ont l'intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram". Laura Smet n'a pas mâché ses mots et a répondu avec exaspération et fermeté: ""Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'... Ce n'est pas mon style ! En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous dire la même chose de l'autre côté ! C'est d'un pathétique... Bonne soirée à vous !!!". 

Avec son frère David Hallyday, Laura Smet se trouve dans une bataille médiatico-judiciaire contre Laeticia Hallyday. Le 13 avril dernier, les deux ainés n'ont pas obtenu un droit de regard sur l'album posthume de leur père devant la justice mais ont eu gain de cause sur le gel des biens immobiliers de Johnny Hallyday.