Joyce Jonathan revient avec un nouveau single

Joyce Jonathan revient avec un nouveau single

Un titre estival : « On »

Voilà deux ans que Joyce Jonathan n’était pas revenue sur le devant de la scène. Son dernier album « Une place pour moi » n’avait pas reçu l’accueil attendu, malgré des titres forts comme « Le bonheur » et « Les filles d’aujourd’hui » en duo avec Vianney.

Elle revient avec un nouveau single, « On », au style bien différent de ce qu’elle a fait récemment. Elle déclare d’ailleurs à ce sujet sur Pure Charts : « "On" est assez différente de mes chansons d'avant. Mais c'est aussi parce que j'ai travaillé avec de nouvelles personnes qui ont des influences différentes. Mon défi sur cet album, c'est de transmettre des bonnes énergies. »

Le titre a été composé avec Matthieu Mendès, qui a notamment signé des titres de Kendji Girac et M Pokora. Joyce Jonathan a, elle aussi, pris la plume, pour nous délivrer un message qui lui tient à cœur : « Se brancher sur "on", c'est être en éveil sur ces choses-là. Cette chanson, je l'ai écrite comme un déchirement, elle venait du cœur. J'avais une sorte de poigne, de hargne. En fait, je cours depuis trois ans et quand je fais une activité, la plus grande force que j'ai, elle est mentale. Et mon mental, je l'ai grâce c'est la musique. C'est ça qui me guide. »

Le quatrième album de la chanteuse sortira à l'automne, en octobre prochain.Retrouvez l'extrait de « On » si dessous. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios