Camille Combal donne les raisons de son départ

Et dévoile ses projets

Camille Combal avait annoncé la semaine dernière que cette saison de TPMP serait sa dernière. Hier, il a tenu à s’expliquer auprès de Cyril Hanouna et de ses téléspectateurs.

Tout d’abords, il dévoile ne pas avoir de projets radio en particulier. Il veut juste stopper les matinales pour se concentrer sur d’autres envies.

S’il quitte TPMP, ce n’est pas à cause d’une quelconque brouille avec Baba. Ce dernier le confirme : « Il n'arrête pas TPMP parce qu'on s'entend mal, c'est qu'on se l'était dit, il m'avait dit lui-même ‘c'est ma dernière saison’ »

Camille Combal a en effet d’autres envie, comme il l’a dévoilé hier : « Je viens de ma campagne, je rêvais de faire de la télé. J'ai envie de tester plein de trucs, j'ai envie de me surprendre, m'amuser, ça fait 6 ans, j'aurai pas de meilleurs souvenirs qu'ici (..) mais il faut aussi essayer de nouveaux trucs, peut-être se planter mais franchement j'en meurs d'envie. »

D’autres envies, certes, mais pas d’autres projets précis pour l’instant : « Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée et je vais pas vous dire ce que je vais faire ou pas faire pour que dans 6 mois sur le plateau vous disiez 'Camille il est parti c'est un menteur'. »

Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans : « Il est pas impossible qu'on travaille ensemble avec Camille, que le groupe Canal+ travaille avec Camille. »

Selon le site jeanmarcmorandini.com, Canal + et TF1 serait entrain de se battre pour intégrer le chroniqueur dans leurs programmes. Chacun lui proposerait des émissions diverses et variées afin de le séduire.