TPMP : un homme surgit en plein milieu du plateau

« Je voulais juste dire un truc : la friterie du Colisée ! »

Touche pas à mon poste n’est vraiment pas une émission comme les autres … Hier, les téléspectateurs en ont encore eu la preuve lorsqu’un homme est intervenu par surprise, avant d’être limogé par la sécurité !

Tout avait bien commencé pour Cyril Hanouna et son équipe hier soir. La chanteuse, Tina Arena était autour de la table pour son grand retour auprès de son public français, après dix longues années d’absence. Le comédien et humoriste, Kev Adams était de la partie également.

Mais soudain, alors que l’émission de Cyril Hanouna touchait à sa fin, un homme en tee-shirt orange, très excité, s’est précipité sur le plateau afin de… faire sa propre publicité ! : « Je voulais juste dire un truc : la friterie du Colisée », a tout juste eu le temps de lancer l’inconnu, avant d’être sorti par la sécurité.

Tous étaient surpris par cette apparition soudaine mais le comédien Kev Adams, a voulu détendre l’atmosphère : « Il faut expliquer aux téléspectateurs, c'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plein plan Vigipirate, ça fait peur, mais ce monsieur voulait juste faire la pub pour la friterie du Colisée (...) S'il s'est permis ça, c'est parce qu'il y avait un petit coup de mou dans l'émission", a expliqué le comédien, très amusé par cette situation improbable.

Par la suite, Cyril Hanouna a demandé si une autre personne de la fameuse friterie était présente sur le plateau, une jeune femme s’est manifestée et a rejoint Baba. Elle a tout simplement expliqué que le jeune homme qui a fait irruption s’appelle Max et qu’il voulait donc faire un petit coup de pub pour sa friterie située à Lambersart. Il avait, selon elle, prévu son coup « depuis longtemps » … Ce qui est certain, c’est qu’il a effectivement fait parler de lui et que la séquence est totalement insolite !