La véritable réaction de Yann Barthès suite aux insultes de Cyril Hanouna

La véritable réaction de Yann Barthès suite aux insultes de Cyril Hanouna

Elle est pour le moins surprenante …

Le 22 mars dernier, lors du prime de la vérité sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna disait, en direct,ce qu’il pensait réellement de son concurrent de TMC, Yann Barthès : « Je l'exècre. Moi j'aime les mecs qui ont des couilles et malheureusement, il n'en a pas », affirmait Baba.

Yann Barthès s’était alors contenté de poster une photo de Cyril Hanouna accompagnée de la légende suivante : « Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui c'est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal » … Enfin, ça c’est en théorie, puisque dans la pratique, l’animateur est allé plus loin, comme le raconte le journaliste Paul Larrouturou, au Parisien Dimanche.

Selon ce dernier, en coulisses, Yann Barthès avait régalé ses collègues après cet échange tendu avec Cyrill Hanouna. L’animateur s’est amusé à se balader avec un étrange accoutrement toute la journée, dans les couloirs de Bangumi, la société qui produit Quotidien : « tout sourire, avec deux Post-it fluos en haut de ses cuisses, deux flèches vers son entrejambe, qu'il a gardé toute la journée », raconte le journaliste. Une façon bien à lui de prouver à ceux qui en doutaient, qu’il en a dans le pantalon !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios