Justin Bieber frappe un homme en plein visage

Justin Bieber frappe un homme en plein visage

Il a complètement perdu son sang froid

Comme de nombreuses stars, le chanteur Justin Bieber était présent au Festival de Musique de Coachella. Alors qu’il assistait à une fête en marge de celui-ci, le jeune artiste s’est retrouvé impliqué dans une bagarre…

Après avoir enchaîné les bêtises et les déboires avec la justice, l’enfant terrible semblait s’être calmé depuis peu. Il avait en effet décidé de se reprendre en mains et de se remettre sur le droit chemin en se consacrant à la religion.

Depuis, le chanteur n’a pas commis de nouveaux écarts, jusqu’à ce fameux samedi 14 avril durant lequel l’ex de Selena Gomez a perdu son sang-froid. Le jeune homme a été aperçu en train de frapper un homme en plein visage ? Selon TMZ, l’interprète de Baby ou encore Love Yourself a en réalité porté secours à une jeune femme sui e faisait justement agresser par cet individu. Ce dernier aurait agrippé sa victime par la gorge avant que Justin Bieber ne lui demande de la laisser tranquille. L’agresseur ne voulant pas lâcher son emprise, le chanteur lui a donc donné un coup au visage et l’a poussé contre un mur.

Justin Bieber a donc à nouveau été victime d’un dérapage mais pour une fois, ses fans pourront dire que c’était pour la bonne cause et rapidement pardonner cet acte...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios