Bernard Tapie veut remonter sur scène !

Bernard Tapie veut remonter sur scène !

Malgré son double cancer de l’estomac et de l’œsophage

 Dans le Parisien du dimanche 15 avril, Bernard Tapie s’est confié dans un très rare et long entretien sur sa lutte contre le cancer et sur son désir de remonter sur scène…

Souffrant d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, Nanard s’est épanché sur sa lutte contre la maladie et a dévoilé son intention de remonter sur scène, entre deux séances « douloureuses » de chimiothérapie : « J’ai été très marqué par ce qu’a fait Johnny Hallyday, que je connaissais bien, et je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée. Cela va au-delà de votre volonté quand vous ne pouvez pas faire autrement. Un spectacle, que ce soit devant 100 ou 2 000 personnes, il n’y a rien de plus jubilatoire… ».

Bernard Tapie, qui a joué dans plusieurs pièces (Un beau salaud, Oscar, Les Montagnes russes…), en est « sûr et certain », il remontera sur les planches : « … Que ce soit pour une pièce de théâtre ou une comédie musicale (…) Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouvement de sympathie, je veux qu’on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée. Je ferai cent représentations à Paris et une tournée en province. Rien que de vous en parler, j’en ai la chair de poule », a-t-il avoué au Parisien.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios