« L’Amour est dans le pré » : Jean-Michel Claveau n’est plus agriculteur

« L’Amour est dans le pré » : Jean-Michel Claveau n’est plus agriculteur

A-t-il trouvé l’amour ?

Jean-Michel Claveau a participé à la 6ème saison de l’Amour est dans le pré. Aujourd’hui âgé de 45 ans, il a confié à Télé-loisirs ses nouveaux projets.

L’agriculteur a quitté sa ferme à cause de gros soucis financiers. Il est devenu équipier de collecte (éboueur) depuis 1 an et demi dans la ville de Chinon, en Indre-et-Loire.  Il confie : « je travaille le matin pendant 3 semaines puis une semaine l'après-midi. »

Mais l’ex-candidat a plus d’une corde à son arc. En 2013, il avait écrit un ouvrage intitulé Le pré est vide, mon cœur aussi (éd. La Bouinotte), qui s’était vendu à 10.000 exemplaires selon son auteur.

Il a décidé de ne pas s’arrêter là puisqu’il a pour projets, deux autres ouvrages. Le premier qui devrait sortir en septembre, se situera à mi-chemin entre l'autobiographie et le roman. Pour le deuxième, il déclare : « j'écris encore un autre livre, plutôt prévu pour fin 2019- 2020 : ce sera un roman qui racontera l'histoire d'un enfant dans les années 1950. »

Mais qu’en est-il de sa situation amoureuse ? Jean-Michel Claveau est toujours célibataire : « Je cherche toujours ! J'ai fréquenté des femmes mais cela n'a pas marché. Elles m'avaient contacté via Facebook. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios