Comment le père de Meghan Markle empêchait son frère de se droguer

Découvrez son astuce dégoûtante

Une biographie sur Meghan Markle, Meghan : A Hollywood Princess, va bientôt paraître et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on y apprend des choses surprenantes…

Pour cet ouvrage inédit, le journaliste Andrew Morton s’est intéressé de très près à l’enfance de la future femme du prince Harry. Le demi-frère de la belle, Tom Markle Jr a accepté de raconter quelques anecdotes. Une, en particulier, a marqué le Sunday Times, qui l’a publié.

Tom Markle Jr avait déjà 15 ans lorsque sa sœur Meghan est née. Comme beaucoup d’adolescents de son âge, il lui arrivait parfois de fumer de la marijuana, ce qui n’était pas du tout vu d’un bon œil par leur père, Tom Markle : « Il avait toujours dit à son fils que si ses amis et lui voulaient fumer un joint, ils ne devaient le faire qu'à l'intérieur de la maison », relate le journaliste Andrew Morton. « Mais les règles ont changé quand le bébé est arrivé. Un jour, Tom Jr et ses amis faisaient tourner un pétard dans le salon pendant que Meghan était dans sa chambre, en train de pleurer ».

Le père, qui ne voulait absolument pas que sa petite fille inhale de la vapeur de drogue, a alors eu une idée… « Originale » : « Un jour, il a annoncé de manière très sonore qu'il allait changer le bébé », continue le journaliste. « Il est ensuite réapparu dans le salon, une couche pleine à la main. Il s'est assis près des garçons sur le canapé, a sorti une petite cuillère de sa poche, et a commencé à manger le contenu de la couche » (…) « Ecoeurés, les garçons ont fui la maison. Ce n'est que plus tard qu'il leur a révélé qu'il avait mis du chocolat dans une couche toute propre. C'était sa seule manière d'empêcher les garçons de fumer quand le bébé était dans le coin ».