Jean-Luc Reichmann privé de TPMP par TF1 ?

« Mais ça ne m’empêche pas d’échanger des SMS avec Cyril »

Dans le cadre de L’interview sans filtre pour Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a évoqué son amitié avec Cyril Hanouna, les conditions que lui impose sa chaîne TF1 et son avenir au sein de celle-ci.

Cela fait des années que son jeu Les 12 coups de midi cartonne, pour autant, TF1 ne fait pas davantage appel au présentateur pour animer d’autres émissions : « Il faut avoir la bonne idée avec la bonne personne au bon moment (…) Si une possibilité s’ouvre à la télé, je serai là », affirme simplement Jean-Luc Reichmann. Il faut dire qu’avec son rôle de héros dans la série Léo Mattéï, ainsi que celui qu’il interprète dans la pièce Nuit d’ivresse, au Théâtre de la Michodière à Paris jusqu’à mi-mai, l’animateur a de quoi faire…

La question délicate d’un éventuel avenir sur la chaîne C8 se pose tout de même. Alors que les tensions sont bien réelles entre TF1 et TPMP, Jean-Luc Reichmann affirme être très ami avec Cyril Hanouna, qu’il estime beaucoup et n’est pas fermé à un éventuel « envol vers de nouvelles aventures » loin de TF1 : « Le jour où on me dira que je peux y aller, j'irai avec grand plaisir, sans aucun souci. (...) Mais ça ne m'empêche pas d'échanger des messages par SMS avec Cyril très souvent ».

Pour autant, le présentateur à succès ne quittera pas TF1 tout de suite : « Pour l'instant j'ai encore un an de contrat avec TF1 et je me sens très bien. Et après qui vivra verra », explique-t-il.