L’Amour est dans le pré : Thierry Olive atteint d’une « grande maladie »

L’Amour est dans le pré : Thierry Olive atteint d’une « grande maladie »

« J’ai déjà perdu 15 kilos »

Thierry Olive avait été la star de la 7ème saison de L’Amour est dans le pré.  Il y a deux ans de cela, il avait été approché pour participer à Danse avec les stars. Il expliquait à l’époque à Télé-Loisirs : « Il faut voir, j'ai beaucoup de choses à faire. Je pensais en faire moins que l'an dernier, mais finalement j'en fais trois fois plus. »

Dans une seconde interview accordée au magazine, sortie cette semaine, l’agriculteur dévoile que ce n’était alors pas la seule raison. Thierry Olive souffre en effet d’un problème de santé : « Je ne pouvais pas le faire : j'ai fait un bilan de santé et on m'a découvert un problème de diabète. C’est quand même une grande maladie ! »

Pour combattre le diabète et contrôler son taux de glycémie, l’éleveur a dû faire attention à son poids : « J’ai fait un régime. J’ai déjà perdu 15 kilos, mais il m’en reste au moins encore 15 à perdre. Je suis obligé de faire attention, ne pas manger certains produits, faire des cures. Annie me surveille beaucoup. Je suis comme Karine Le Marchand, je viens d’avoir 50 ans… La vue commence à baisser ! »

D’ailleurs, sa compagne Annie s’est rapprochée de lui : « Elle a quitté son travail à Paris et va travailler dans une maison qu'on a loué à Gavray [ville proche de sa ferme située à Ver, dans la Manche, ndlr]. Elle va y garder un jeune enfant handicapé. Elle vient de recevoir un agrément. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios