Iris Mittenaere fait monter la température en maillot de bain

Iris Mittenaere fait monter la température en maillot de bain

Kev Adams est fan !

La Miss France 2016 et ex-Miss Univers s’est lancée depuis peu dans une toute nouvelle carrière : animatrice télé. La jeune femme prend ainsi la place de Sandrine Quétier sur TF1, aux commandes de la troisième saison de Ninja Warrior.

Iris Mittenaere est certes habituée à s’exprimer en public grâce aux concours de beauté notamment, cela ne l’a pas empêché de stresser un peu avant les tests que TF1 a tout de même souhaité lui faire passer : « Ils ne m’ont pas prise uniquement parce qu’ils me trouvaient jolie. J’ai passé un vrai test sur le plateau de 50 mn Inside. J’étais en situation réelle avec les images des épreuves de Ninja Warrior et des acteurs qui jouaient les candidats et leurs proches. Il y avait aussi un faux public qui criait. On était dans l’ambiance. J’ai trouvé ça impressionnant, mais apparemment, ça leur a plu », a récemment confié la belle.

Il faut dire qu’elle commence très fort et aux côtés des plus grands : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand… De quoi avoir un petit coup de stresse : « J’ai beaucoup de pression. Vous imaginez, j’arrive sur TF1 directement en prime-time sur un gros programme. Ça me fait même un peu peur ».

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches ainsi que sur celui de Sandrine Quétier ou encore… Kev Adams ! Le jeune homme n’a pas manqué de liker la dernière photo de la jolie Miss en maillot de bain dans un SPA. Après les tournages épuisants, Iris Mittenaere s’est effectivement offert une journée relaxante. Elle a immortalisé ce moment avec un cliché ultra sexy. 130 000 fans sont restés sans mots devant cette photo mais sont plus rand admirateur reste l’humoriste et son ex-copain, Kev Adams.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios