Mylène Farmer en duo avec Maître Gims ?

Son rêve absolu

Ce soir, les fans de Maître Gims ne manqueront le documentaire spécial que W9 lui a consacré. Totalement inédit, la star qui vient de sortie son troisième album, Ceinture Noire, s’y dévoilera comme jamais.

Celui qui a pour habitude de se cacher derrière ses grosses lunettes noires a confié à TV Mag ses envies de changements et sa volonté d’être plus accessible : « Je pense que j’ai tout dit d’un coup et ça m’a fait du bien. J’ai décidé de m’ouvrir un peu plus, d’être plus souriant. Avec les lunettes, c’est une sacrée barrière. On ajoute à ça l’absence en télévision. On ne me voit pas beaucoup et ça devenait pesant (…) J’estime que mon dernier opus est celui de la confirmation, de l’installation absolution. Je pense être devenu ceinture noire. Il y a des chansons qui vous font voyager en Inde, dans le Moyen-Orient ou aux États-Unis. Musicalement, j’ai osé faire des choses que je n’aurais jamais fait avant ».

L’artiste a également profité de cet entretien afin de parler de la relation avec un autre phénomène, Stromae : « J’entretiens une vraie relation d’artiste avec Stromae. Je l’appelle 'le patron'. Il m’impressionne beaucoup car on ne sait pas quand il va frapper. On a collaboré plusieurs fois ensemble, on a des titres cachés qui ne verront peut-être jamais le jour. C’est un génie et quelqu’un que je considère énormément ». Il a ensuite conclu en avouant qu’il rêve de collaborer avec Céline Dion et Mylène Farmer.