Clem : Pourquoi l'acteur du fils Clem a du changer

Clem : Pourquoi l'acteur du fils Clem a du changer

Le jeune garçon obligé de céder sa place...

Voilà déjà huit ans que la série Clem a débuté sur TF1. Et certains fans de la fiction ont pu le remarquer : des acteurs de la série ont bien été remplacés, comme c’est à cas de l’interprète du fils du personnage principal, Valentin, jouant le fils de Clem.

En effet, Alexandre de Faucher, dans le rôle de Valentin depuis deux ans, a dû céder sa place à Virgil Amadei, un jeune comédien ayant des traits similaires à ceux de son prédécesseur.

Mais alors pourquoi le jeune garçon a-t-il été remplacé ? La réponse est simple : comme l’a dévoilé le magazine Télé 2 Semaines, Alexandre de Faucher devenait juste trop grand pour continuer à jouer le fils de Clem.

Et ce n’est pas la première fois que ce rôle est changé : plusieurs enfants se sont succédés pour le rôle de Valentin dont des jumeaux, lorsqu'il était bébé.

Le rôle de Valentin n’est pas le seul à avoir été interprété par plusieurs personnes, Anouchka, la fille de Xavier, a été interprétée par Louise Petit Damico avant d'être remplacée par Asia Amans, pour la saison 8.


Tags :
clem tf1

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios