Wild : Après une séquence dégradante, une candidate pousse un coup de gueule !

Une séquence qui a fait le buzz...

Ce lundi 26 mars, vous pouviez découvrir le tout nouveau programme de la chaîne M6.

Un programme d’aventure, une course, mi-chemin entre The Island et Pekin Express, ou des experts et des novices tentent de survivre en territoire hostile. 

En duo tout le long du jeu, l’équipe qui arrivera en premier au bout de la course remportera la somme de 10 000 euros.

Mais lundi dernier, une séquence bien particulière a fait le buzz sur les réseaux sociaux : on a pu voir Adrien, boire son urine, ainsi que Samantha, une autre candidate, avoir la diarrhée, face caméra.

Un moment néanmoins diffusé, dans lequel les téléspectateurs pouvaient non pas voir mais entendre la jeune femme faire ses besoins en pleine nature, et qui n’a pas manqué de révoltée la candidate, dénoncant un montage particulièrement "dégradant" pour elle.

"Pas d'image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit elle" a déclaré la candidate, furieuse.

Robin, autre candidat de Wild a lui aussi, tenu à prendre la défense de sa collègue : "Comme beaucoup je suis terriblement choqué par le choix de montage de M6concernant les bruitages de Samantha. C'est une fille extraordinaire qui mérite une certaine pudeur !"

Une plainte, auquelle la production de l'émission n'a pour l'instant pas répondu...

 

 


Tags :
wild m6