Héritage de Johnny : "S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné" déclare André Boudou

« Laeti­cia lui a fait du bien »

Alors que Laeti­cia Hally­day est trainée dans la boue par les fans du rockeur, son père, André Boudou, tient à la défendre. Le père de famille a donc dévoilé son point de vue, dans face aux journalistes du magazine L'Express. Accu­sée d’avoir influencé Johnny lors de la rédac­tion de son dernier testa­ment, il explique que la famille Boudou a plutôt été bénéfique dans la vie du chanteur.

« Vous voulez savoir quel rôle a joué le « clan Boudou », comme on nous appelle ? Nous avons fait du bien à Johnny. Quand Laeti­cia l’a rencon­tré, il n’était vrai­ment pas au mieux de sa forme (…) S’il ne nous avait pas rencon­trés, Johnny serait mort ruiné, il n’au­rait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hom­mage natio­nal que la France lui a rendu. Et nous serions les Thénar­dier de la France? » assure-t-il.

Et effectivement, comme on a pu le voir dans le documentaire « Héritage de Johnny : la guerre des clans » diffusé dernièrement sur C8, ses déclarations peuvent être confir­mées par une lettre de remer­cie­ments du chan­teur, ou il déclarait :

« Mon cher André, je n’ai jamais eu l’oc­ca­sion de te remer­cier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as sauvé la vie en t’im­misçant dans mes affaires, ceci est seule­ment et complè­te­ment la beauté d’un vrai ami. Merci d’être mon ami. Ton Johnny. » lâchait alors de célèbre chanteur. Pour l’héritage, ça sera donc toujours à la justice, de départager de qui de Laura Smet et David Hallyday, ou Laeticia Hallyday, aura son mot à dire sur le patrimoine du chanteur…


Tags :
johnny