Koh-Lanta, le combat des héros : Clémence Castel révèle l’origine de sa tumeur

« Grosse comme une balle de tennis »

Treize ans après sa toute première aventure dans Koh-Lanta, Clémence, grande gagnante en 2005, revient tenter sa chance. La jolie candidate n’a rien perdu de sa force et détermination et est toujours en lice aux côtés de Candice, Clémentine et Pascal.

Sa petite famille peut être fière d’elle. Composée de son compagnon Mathieu Johann et de leurs deux fils, Louis et Marin, Clémence Castel a récemment déclaré que cette dernière ne pourra jamais être agrandie.

Dans une interview pour Purepeople, la Toulousaine a révélé avoir été atteinte d’une tumeur qui a rendu difficile la naissance de son deuxième enfant : « J’ai eu une tumeur hormono-dépen­dante. J’ai eu deux gros­sesses très rappro­chées et ça a fait qu’une tumeur a poussé. Elle était grosse comme une balle de tennis, explique-t-elle. Ça a vrai­ment grossi à la fin de ma deuxième gros­sesse, ce qui a empê­ché le passage de la tête du bébé. J’ai eu une césa­rienne et comme c’est lié aux hormones, on m’a conseillé de ne pas faire un autre enfant ».

Epanouie auprès de sa petite famille, la candidate de Koh-Lanta ne vit finalement pas cette maladie comme une contrainte : « De toute façon, on en voulait deux. Mathieu rêvait d’avoir une fille, c’est raté […] On est très bien à quatre et on restera à quatre. »