Matthieu Delormeau s’en prend à Benjamin Castaldi

Il dénonce sa violence

Dans l’émission d’hier soir sur TPMP, c’était l’heure des règlements de comptes. Après Cyril et ses insultes vis-à-vis du présentateur de l’émission Quotidiensur TMC, Yann Barthès, c’était au tour du chroniqueur Matthieu Delormeau de régler ses comptes avec son petit camarade, Benjamin Castaldi.

Petit rappel des faits nécessaire : après la polémique qui a suivi le canular téléphonique de Cyril Hanouna le 18 mai dernier, Matthieu Delormeau a eu besoin de prendre du recul. Il s’était tenu éloigné des plateaux télé et avait finalement fait son retour sur celui de TPMP en septembre 2017.

C’est donc tout naturellement qu’un téléspectateur lui a posé la question suivante via Twitter : « Pourquoi t'es revenu? ». L’occasion pour l’animateur d’expliquer son départ et de dénoncer le comportement violent de Benjamin Castaldi : « Il a voulu me casser la gueule, il faut dire la vérité, t'es sanguin dans le meilleur comme dans le pire ».

L’ex-animateur de Secret Story a alors tenté de tempérer les propos de son collègue : « J'étais énervé on s'est échangé des méchancetés ».

Désormais les tensions se sont plus ou moins estompées mais Matthieu Delormeau a tout de même précisé durant ce Prime spécial, qu’il n’avait parlé à aucun membre de l’équipe durant un mois et demi…