Marina Kaye : Après une extinction de voix en plein concert, la chanteuse donne de ses nouvelles !

"Je me repose pour retrouver ma voix..."

 

Avant hier soir, catastrophe au théatre Sébastopol de Lille. Marina Kaye, alors en plein concert, pour sa tournée "Explicit tour" n'a pas pu terminer son concert ce mardi 20 mars, suite à des problèmes de voix, la jeune femme visiblement épuisée, a fondu en larmes avant de quitter la scène.

Face à l'inquiétude de ses fans, qui lui envoient depuis de nombreux messages sur son état de santé, la chanteuse a tenu à répondre à l'un d'entre eux sur Twitter afin rassurer ses fans et mettre fin aux rumeurs.

« J'ai subi une extinction de voix sur scène car j'étais malade depuis plusieurs semaines déjà. J'ai expliqué aux gens ce qui se passait et j'ai du arrêter au bout d'environ une heure de concert. Je repose ma voix maintenant et je reviendrai en pleine forme » a d’abord expliqué la chanteuse. Avant de continuer : « Je vois vos messages et encore une fois je vous le rappelle n'écoutez SURTOUT PAS la presse sous quelque forme que ce soit. Je n'ai eu qu'une extinction de voix et je me repose pour la retrouver et repartir en tournée avec vous. Les seules vraies infos se trouvent sur mes réseaux ».

L’interprète de « Merci quand même » aurait donc simplement besoin d’un peu de repos !