Jean Dujar­din : son beau geste envers Alexan­dra Lamy !

Sur le tournage d’Un gars, Une fille...

A l’occasion de la sortie du dernier film de Franck Dubosc, « Tout le monde debout » dans lequel elle est à l’affiche, la comédienne Alexandre Lamy a retracé sa carrière dans les colonnes du journal belge « La Dernière heure ».

Et l’actrice, qui s’est notamment fait connaitre du grand public grâce à la série « Un gars, Une fille » aux cotés de Jean Dujardin, a alors dévoilé une anecdote au sujet de son ancien partenaire.

En effet, elle explique ainsi que Jean Dujardin s'est battu pour qu'elle touche le même salaire que lui. Car au début de la série, Alexandra Lamy touchait "le tiers du salaire de Jean, alors que la série était produite par trois femmes" et que France 2 avait "une direc­trice des programmes", explique-t-elle.

Selon l'actrice, c'est Jean Dujardin, indigné, qui est allé défendre sa cause chez les productrices : "Jean s’est rendu dans le bureau des produc­trices et a exigé que je gagne la même chose que lui, sinon il quit­tait le programme. Les hommes étaient plus scan­da­li­sés que les femmes par cette situa­tion", se souvient-elle. 

Une révélation d'Alexandra Lamy n'est pas sans rappeler la récente polémique autour de la série The Crown, l’actrice principale étant moins bien payée que l’acteur phare de la série…