David Hallyday : "Mamie rock" balance sur ce qu’il a déjà reçu du chanteur !

"David a demandé un million d'euros à son père..."

Depuis plusieurs semaines, une guerre faire rage dans le clan Hallyday. Avec le testament de la rock star Johnny dévoilé, la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday, et ces deux ainés, Laura Smet et David Hallyday se livre bataille pour l’héritage du rockeur.

Et c’est hier, afin de prendre la défense de sa petite-fille Laeticia Hallyday, qu’Elyette Boudou, alias « Mamie rock » a répondu aux questions des journalistes pour le magazine Midi-Libre.

La grand-mère de Laeticia n’a alors pas hésité à balancer les dossiers, afin de défendre Laeticia face à David Hallyday, la plupart de ceux qui ont décidé de soutenir David Hallyday et Laura Smet, notamment Eddy Mitchell, en ont pris pour leur grade.  « Eddy Mitchell, il n'a pas le droit à la parole parce que pendant qu'on tournait le film à Mégève, « Salaud on t'aime », un jour on était au restaurant, moi je me suis levée discrètement et je suis allée régler pour que ce ne soit pas toujours les mêmes. Et il avait dit : “Cette femme, elle est extraordinaire.” Mais ça, il ne le dit pas. Il dit simplement qu'il est le parrain de Laura. Mais ce n'est pas gentil ce qu'il dit, ce n'est pas gentil ».

Et même si on savait déjà que le Taulier avait versé plusieurs centaines de milliers d’euros à son aîné dans les années 90 pour régler ses problèmes avec le fisc, d’après Mamie Rock, ce n’est pas tout. Elle déclare :"Quand on était allés à Monaco, moi je me rappelle, David a demandé un million d'euros à son père et son père lui a donné un million d'euros. Et ça, il ne le dit pas (...) Il n'avait pas de sous et il voulait ça. Et comme son beau-père (Michel Pastor, ndlr) n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé" assure Elyette Boudou...