Johnny Hallyday : "Il refusait que Laeticia mette son nez dans ses affaires"

Jusqu'à ce que...

Dans un article de l’Obs paru le jeudi 15 mars, des proches du rockeur racontent que ce dernier avait pour habitude de taquiner sa femme, jusqu’à l’humilier…Avant de changer radicalement de comportement suite à un incident.

En effet, selon des proches du chanteur, avant sa plongée en coma artificiel en 2009, il « la taquinait publiquement jusqu'à humiliation ». L’hebdomadaire ajoute qu’il « refusait qu'elle mette son nez dans ses affaires ».

Et puis, soudain, après cet incident, la rockstar a changé de comportement et « leur relation s’est retournée », explique une source citée par l’Obs. Selon le magazine, ce même proche affirme même que le chanteur a « fini par craindre sa femme et ses bouderies ». Le père de Laura Smet et David Hallyday aurait fait de « grosses concessions » pour être tranquille. Un autre proche raconte : « J'arrivais chez Johnny à midi et demi, je baratinais devant Laeticia qu'on avait un rendez-vous avec Duchmol, et on filait déjeuner à la Closerie des Lilas avec Laura, la prunelle de ses yeux. Idem avec David, qu'il gâtait à la mesure de son amour pour lui. »

Pourtant, depuis l’ouverture du testament de Johnny, plusieurs proches assurent que le Taulier était loin d’être soumis par son épouse, démentant ainsi les critiques accusant Laeticia de manipulation. Le biographe, Pascal Louvrier, invité sur le plateau de BFMTV en février dernier, n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la défense de Laeticia : « Ce qui est étonnant dans ce que j'entends, c'est que c'est toujours Laeticia qui est la cause de tout. Ça me surprend. Ça finit par m'irriter un peu aussi parce qu'on a l'impression que Johnny Hallyday, c'était le gentil caniche qui était soumis à la terrible Laeticia. Ce n'est pas du tout ça ».