Laurent Delahousse très gêné quand Michel Denisot parle de sa femme

« J'ai un petit moment de solitude, une petite absence »

Michel Denisot et Jérôme Commandeur étaient les invités de Laurent Delahousse hier dans 20h30 le Dimanche.  Michel Denisot venait faire la promotion de son prochain film, encore en tournage, qui mettra en scène un présentateur du 20 heures (incarné par Franck Dubosc), très influent et adulé du public, mais qui se transforme en véritable monstre hors-caméras.

Michel Denisot a annoncé avoir bouclé le casting masculin de son film, mais il lui manque encore certains rôles féminins. Laurent Delahousse l'a donc invité, s'il le désirait à passer un appel en direct. Ce à quoi lui répond l’ancien présentateur du Grand Journal : « Le journaliste du 20 heures a une compagne très jolie, donc si vous avez une idée pour trouver une actrice qui corresponde ? ». Il faisait sûrement allusion à Alice Taglioni, qui partage la vie de Laurent Delahousse.

Ce dernier, visiblement troublé, s’est emmêlé les pinceaux : « Je …  je … non ! » Il a essayé d’enchaîner en posant une question à Jérôme Commandeur : « Qu'est-ce que vous apporte la scène ? » Conscient qu’il était en train de ramer, il déclare « celle-là, je suis allé la chercher loin ! »

Jérôme Commandeur s’est alors gentiment moqué de lui. Il l’a imité, se tenant le menton et lui a demandé si ce tic était dû à une gêne. « Non, quand j'ai un petit moment de solitude, une petite absence », s'est expliqué le présentateur.