The Voice 7 : Une candidate évincée par la production pour « raisons médicales »

The Voice 7 : Une candidate évincée par la production pour « raisons médicales »

Pourtant sélectionnée, la chanteuse a été disqualifiée par la production...

Elle avait apparemment fait sensation lors de la première soirée des enregistrements de la septième saison de The Voice en novembre dernier.

En effet, selon le magazine Télé-Loisirs, une candidate qui avait pourtant réussi l'exploit de convaincre Mika, Pascal Obispo, Zazie et Florent Pagny à se retourner grâce à sa reprise de Unchain My Heart de Joe Cocker a été coupée au montage.

"Le grain est exceptionnel. Le groove est là aussi" lui avait lancé Pascal Obispo. "Le blues est maîtrisé. Le grain est formidable. Il y a de la puissance, ça chante naturellement" avait ajouté Florent Pagny. Après plusieurs secondes d'hésitation, elle avait choisi de continuer l'aventure avec Pascal Obispo. Mais la chanteuse, pour qui les coachs de TF1 se seraient écharpés pour l’avoir dans leur équipe, a été évincée du programme par la psychologue de l'émission.

En effet, selon les dernières informations, cette jeune femme a été exclue quelques heures seulement après son audition à l'aveugle. Difficulté à gérer la pression ou risque de fragilité ? La production n’a pas donné plus d’informations, sur cette situation rare dans l'histoire du télé-crochet mais pas inédite, avec trois à quatre candidats qui ont déjà été évincés du jeu depuis ses débuts en 2012.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios