Pekin Express 2018 : Ce qui vous attend cette année !

Pekin Express 2018 : Ce qui vous attend cette année !

Tout sur la prochaine saison du jeu d'M6

Après The Wild, Cap Horn, The Island Célébrités, et Pékin Express, M6 se concentre sur les jeux d'aventure pour 2018 ! Car en effet, le célèbre jeu phare de la chaîne entre 2006 et 2014, est bel et bien de retour cette année ! Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, la compétition se déroulera cette fois-ci à Kuching, sur l'île de Bornéo en Malaisie jamais visitée par Pékin Express.

Les 8 binômes vont parcourir des milliers de kilomètres pour atteindre les Philippines et arriver à leur point final : Tokyo au Japon.

Et les candidats cette année n'ont pas été déçus : la production s'est amusée à pimenter le parcours de nouvelles règles. "Pour autant, nous gardons bien entendu les fondamentaux, le précise Thierry Guillaume, le producteur de l’émission. Une course d'auto-stop qui sillonne le monde. Les participants jouent en binômes, et partent à chaque étape de trois jours avec un euro par jour et par personne. Ils doivent rejoindre un point donné en se faisant aider par les habitants des pays traversés".

Reste à savoir quand la chaîne va choisir de dégainer ses différents programmes...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios