Les Enfoirés : Jean-jacques Goldman poussé à bout par les caprices des stars ?

Les Enfoirés : Jean-jacques Goldman poussé à bout par les caprices des stars ?

Patricia Kaas révèle les raisons de son départ...

Devenu porte-parole de l’évènement après le décès de Coluche, Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter l'association en 2016, après plus de 30 années dans la troupe des enfoirés.

Et même si le chanteur a affirmé qu'il quittait la troupe car il ne se sentait plus de taille à écrire les musiques du show, il semblerait que d'autres raisons aient poussé le chanteur à partir.

Interrogée à ce sujet, Patricia Kaas, elle, affirme que Jean-Jacques Goldman se serait avant tout retiré à cause de la difficulté à gérer les artistes. Elle dévoile.

"Il y a plus de 40 artistes à gérer, et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien, c’est ‘Moi je veux chanter avec untel, je ne veux pas chanter avec untel, je veux cette chanson-là, pourquoi lui il a ça".

Une organisation, qui aurait lassé l’interprète de "Je te donne". Désormais, Bénabar, Lorie et Michaël Youn ont la responsabilité officielle d’organiser les concerts au profit des Restos du Cœur, même si pour certains, Soprano, l'auteur de la nouvelle musique des Enfoirés, ou Patrick Bruel, sont les nouveaux chefs de la bande...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios