Emma Watson en couple…

Emma Watson en couple…

Avec un acteur de la série Glee!

Après plusieurs semaines de suspens, c’est enfin officiel : l’actrice Emma Watson est bel et bien en couple !

L’heureux élu est Chord Overstreet, alias Sam Evans dans la série Glee. A 29 ans, le jeune homme est acteur mais également chanteur, musicien et danseur… Pas étonnant qu’il ait tapé dans l’œil de la jolie brune.

Habituée à être extrêmement méfiante et discrète sur sa vie privée, Emma Watson n’a pas confirmé la romance. Elle s’était confiée et avait fait part de ses peurs en matière de vie privée lors d’une interview pour Vanity Fair sortie en 2017 :  « Je veux être cohérente : je ne peux pas parler de mon mec en interview puis m'attendre à ce que personne ne prenne de photos de moi en train de sortir de chez moi. Tu ne peux pas avoir les deux (…) J'ai remarqué qu'à Hollywood, la personne avec qui vous sortez finit par être liée à la promo de votre film et devient un élément de tout ce cirque. Je détesterais que la personne avec qui je suis ait l'impression d'être un objet de spectacle ou un élément de promo. »

En attendant, les médias américains ont surpris Emma Watson et Chord Overstreet main dans la main dans les rues de Los Angeles.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios