Michel Cymes a récemment échappé à la mort

« Si je n'avais pas eu mon casque ... »

Hier, sur le plateau du Magazine de la santé, Michel Cymes a décidé de raconter sa chute de ski qui a failli lui coûter la vie. En effet, l’animateur est apparu avec une attelle au bras. Il raconte : « C'est un peu compliqué de présenter l'émission comme ça. Je vais quand même vous expliquer, parce que c'est médical. Je me suis fait un petit bobo au ski. »

A l’aide d’un schéma, il a expliqué en quoi consistaient les blessures et notamment comment il s’était « arraché tous les ligaments en même temps » en tombant sur son épaule. L’animateur a dû se faire opérer après son accident, ce qu’il ne souhaite à personne à cause de la douleur.

Michel Cymes en a profité pour faire de la prévention auprès des téléspectateurs. En effet, il est passé à côté de la mort et n’a eu la vie sauve que grâce à son casque. Il confie : « En tombant, j'ai aussi la tête qui a cogné sur la glace et si je n'avais pas eu mon casque, je pense que je ne présentais plus jamais le Magazine de la santé. Donc quand vous retournerez au ski, pensez à cette petite histoire et mettez un casque. »