Mamie Rock change radicalement sa manière de gérer la carrière de Johnny

Elle prend tout le monde de court

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, grand-mère de Laeticia Hallyday,est devenue l’une des figures de la bataille judiciaire opposant Laura Smet et David Hallyday à Laeticia. En effet, la mamie la plus célèbre de France joue un rôle majeur dans cette affaire, puisqu’elle est la représentante légale de plusieurs sociétés de gestion des droits de Johnny Hallyday, depuis 2012.

Suite aux nombreuses critiques et insultes essuyées par sa petite fille, Mamie Rock n’a pas hésité une seconde à prendre position ouvertement. Ainsi, elle a récemment lancé sur M6 : « Je ne pense pas du bien de Laura ni de David ». Ça a le mérite d’être clair…

Les internautes, y voyant une autre provocation de sa part, n’ont évidemment pas tardé à réagir à cette confidence : « Ignoble person­nage », « Mani­pu­la­trice comme sa petite fille »,pouvait-on lire sur la toile.

Il en fallait plus pour déstabiliser la Mamie Rock qui a changé le statut de son compte, de public en mode privé. Elle permet ainsi uniquement à ses abonnés de suivre ses aventures et de la contacter. Pas folle la guêpe…