Pourquoi Johnny Hallyday ne supportait-il pas le frère de Laeticia ?

Pourquoi Johnny Hallyday ne supportait-il pas le frère de Laeticia ?

Grégory Boudou apparaît pourtant sur le testament du rockeur...

Elle qui ne souhaitait pas s’exprimer jusqu’ici, ni prendre position dans la bataille de l’héritage de Johnny que se livre la famille du rockeur, a finalement craqué pour dévoiler ce qu’elle pense dans une lettre.

Nathalie Baye est alors sortie du silence, et defend sa fille Laura Smet et son frère David Hallyday, déclarant :

"Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère (de Laeticia) que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père", a notamment dévoilé l'actrice, qui a vécu avec Johnny Hallyday de 1982 à 1986.

Et après cette déclaration, c'est un autre proche de la famille a souhaité confirmer que Johnny Hallyday et son beau-frère n'étaient pas vraiment amis. Il avoue.

"Je ne sais pas si Johnny le détes­tait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny ", indique l’ami de la famille Boudou dans le Parisien.

Ce même proche, dévoilera ensuite être très surpris que Grégory Boudou ait été nommé comme un des "exécuteur testamentaire" par Johnny. Car effectivement, selon les dernières volontés du Taulier, dans le cas du décès de Laeticia, c’est bien le frère de celle-ci qui sera amené à gérer la fortune de la légende du rock.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios