Qui est Gregory Boudou, le frère de Laeticia que Johnny "n’appréciait pas"

Qui est Gregory Boudou, le frère de Laeticia que Johnny "n’appréciait pas"

Le frère de Laeticia est pourtant sur le testament...

La nouvelle est tombée ce matin. Après trois mois de silence, l’actrice et ex-femme de Johnny Hallyday, Natalie Baye, s’est enfin exprimée au sujet du testament du père de sa fille. Et ce n’est pas à la grande surprise, qu’elle défend sa fille et son beau-fils.

« Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère de Laeticia que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père" déclare-t-elle dans sa lettre.

Car en effet, nombreuses sont les personnes de la famille Boudou cités dans son testament.

Toujours discret, Grégory Boudou, le frère de Leaticia, gérant d’une boite de nuit ouverte par son père André vit désormais au Cap d’Agde, et n’était apparemment pas très apprécié par le taulier. André Boudou quant-à-lui, aurait proposé a Johnny d'investir dans d'autres clubs, qui n'ont par la suite pas fonctionné, et aurait déjà été condamné à de la prison ferme pour gestion frauduleuse. Il laisserait également à ses enfants des dizaines de milliers d’euros de dettes à ses enfants, à rembourser au fisc…

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios