Testament de Johnny Hallyday : David hallyday "s’attendait à se faire plumer"

Testament de Johnny Hallyday : David hallyday "s’attendait à se faire plumer"

"Il savait que ça finirait devant les tribunaux"

 

Le 12 février dernier, le clan Hallyday a implosé. La famille, qui était en apparence unie depuis la mort de Johnny Hallyday, se déchire désormais autour de son héritage.

Et depuis ce jour, David Hallyday et sa soeur Laura Smet ont annoncé leur décision de contester le testament de leur père, et ce, devant la justice de Nanterre. Pourtant comme le révèle Voici ce 2 mars, le fils de Johnny Hallyday s’attendait à ce genre de dénouement.

Selon une source proche, cette bataille judi­ciaire n'est donc pas une surprise. « David s'atten­dait à se faire plumer dès que son père ne serait plus là. Il l'avait souvent dit, il savait que ça se fini­rait devant les tribu­naux » précise-t-elle.

Et le chanteur David Hallyday ne cache pas son envie de s'occuper de l'album posthume de son père. Une tache que Laeticia a laissé à un autre musicien, Maxim Nucci. Un autre problème pour le fils du taulier, puisque "David avait beau­coup de mal avec la rela­tion que son père entre­te­nait avec Maxim Nucci, que Johnny Hally­day consi­dé­rait comme son fils spiri­tuel"…

 Le 15 mars prochain, aura donc lieu l’audience qui débattra du dénouement, de l’héritage de la défunte star du rock…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios