Testament de Johnny Hallyday : Laeticia « n’exclut pas » des poursuites pour diffamation

Testament de Johnny Hallyday : Laeticia « n’exclut pas » des poursuites pour diffamation

La veuve de Johnny répond aux attaques...

Depuis quelques semaines, c’est une véritable bataille que se livre la famille Hallyday autour de l’héritage de Johnny. Apprenant au dernier moment être « complétement déshérités », Laura Smet et David Hallyday avaient alors exposé la nouvelle, et attaqué leur belle-mère, Laetitia Hallyday, en justice, afin d’obtenir gain de cause.

Et depuis cette nouvelle, la femme de l’idole des jeunes, résidant désormais de l’autre coté de l’atlantique, est effectivement passé du rôle de femme attentionnée, à celui de « femme vénale », aux yeux du grand public.

Mais celle qui dit « vouloir respecter les dernières volontés de Johnny » a affirmé jeudi 1er mars, a travers son avocat, que le rockeur n'était pas "manipulé" et avait "pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre".

L'avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, a ainsi menacé de poursuivre en diffamation ceux qui diront « que son défunt client ait pu être une personne manipulée », ciblant notamment ceux « qui n’étaient plus en relation avec lui depuis des années ».

L’audience ayant lieu le 15 mars prochain, la veuve du rockeur ne pourra toujours pas s’y rendre, étant obligée de rester sur le territoire américain, sous peine de perdre son titre de séjour dans le pays…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios