Koh-Lanta 2018 : la nouvelle règle des éliminations qui va tout changer !

Découvrez les premières images !

 

Cette année, une nouvelle saison de Koh-Lanta All-Stars démarre sur TF1, avec 18 anciens héros, certains ex-vainqueurs, et d’autres, personnages emblématiques de l’émission.

Et pour cette édition spéciale aux Îles Fidji, la production a alors bien décidé de bouleverser la mécanique habituelle du jeu !

A la fin de chaque émission, les téléspectateurs retrouvaient le conseil, pendant lequel un des aventuriers était éliminé. Mais après 22 saisons, les producteurs ont décidé d'innover : les « éliminés » du conseil, ne le seront désormais plus vraiment... Après avoir vu son flambeau s'éteindre, le candidat rejoindra en effet une autre île, "la plage de l'exil", où il aura le droit à une seconde chance !

L'aventurier devra ensuite survivre seul durant trois jours en attendant l'éliminé suivant, pour disputer un duel. Le gagnant restera sur cette île et attendra à nouveau le prochain évincé du jeu d'aventure. Et ce, jusqu'à la réunification.

L'ultime survivant de cette série de six duels pourra alors enfin revenir dans l'aventure, à la grande surprise des autres aventuriers qui ignoraient tout de ce lieu.

Il faudra alors attendre le 23 mars pour connaître le véritable premier éliminé de ce Koh-Lanta All-Stars.

Pour découvrir ce dernier Koh Lanta nouvelle version, rendez dès 16 mars prochain, sur TF1 !

 

 


Tags :
koh-lanta tf1