Cyril Hanouna n’était pas au courant du salaire de Jean-Michel Maire

« Je ne lui ai jamais dit ça. C'est impossible que ça sorte de ma bouche »

Cette semaine, Jean-Michel Maire a révélé son salaire dans TPMP sur le plateau de L’interview sans filtre sur Télé-loisirs.fr. Il avait alors déclaré : « Cyril nous a augmentés quand Thierry Moreau et Enora Malagré sont partis. Il s'est peut-être dit qu'il ne fallait pas que tous les historiques s'en aillent. On a alors été augmentés d'environ 20% sans que nous ayons à demander quoi que ce soit. Aujourd'hui je gagne 600 euros bruts par émission et je suis très content. »

Hier, dans TPMP, Cyril Hanouna a voulu réagir à cette déclaration. Il avoue avoir été très surpris par ces propos car il n’aurait jamais dit une chose pareille : « Sur la vie de ma mère, je ne lui ai jamais dit ça. C'est impossible que ça sorte de ma bouche. »

Jean-Michel, visiblement gêné, a tenté de se justifier : « J'ai peut-être dit des conneries, je ne m'en souviens plus. » D’ailleurs, le journaliste avait profité de cette interview pour lancer des dossiers sur les chroniqueurs, notamment Gilles Verdez.

Celui-ci a profité de cette séquence pour pousser un coup de gueule et régler ses comptes avec son collègue chroniqueur : « Que tu gagnes plus que moi en n'en branlant pas une, passe encore (...) mais qu'une personne qui ne fait rien pour l'émission nous donne des leçons de journalisme … »