Johnny Hallyday : sa tombe désertée seulement trois mois après sa mort ?

Une tombe "recouverte de sable"…

Alors qu’une véritable bataille judiciaire oppose la famille du rockeur, l’ambiance se veut plutôt calme aux Antilles.

Bientôt trois mois que la dépouille de Johnny Hallyday repose au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy, et Laeticia étant repartie pour Los Angeles, Sylvie Vartan dénonçant les milliers de kilomètres qui séparent la tombe du chanteur de l’hexagone, et les enfants du Taulier étant encore occupés par la bataille judiciaire, la tombe du rockeur français reste donc bien seule depuis de départ de la famille...

Car si certains grands fans de la légende du rock arrivent pour lui rendre un dernier hommage, ils restent peu nombreux. "On a quelques personnes qui viennent nous demander si on a assisté à l’enterrement, si Johnny était venu dans la boutique, mais on pensait qu’il y aurait plus de monde." témoigne Anna, vendeuse d’un magasin de vêtements et chapeaux, auprès de France Info. 

Si la tombe de Johnny Hallyday est aujourd’hui la plus fleurie du cimetière, elle serait en revanche "recouverte de sable". Car même si Laeti­cia Hally­day avait tout orga­nisé avant de quit­ter les Antilles pour que la sépul­ture de son époux reste déco­rée de fleurs fraîches, le prix du billet d'avion et du séjour sur ces terres para­di­siaques éloignées, peut être l'une des expli­ca­tions, à cette absence de fans…