La main tendue de Laeti­cia qu'auraient refusé David Hallyday et Laura Smet

Pendant les obsèques à Saint Barthelemy...

Depuis plusieurs jours, la famille Hallyday se déchire pour l'héritage de la défunte star de rock, Johnny Hallyday. 

Mais si les relations sont aux plus mal entre les enfants de Johnny et leur belle-mère Laeticia, celle-ci aurait également tenté de calmer les tensions, comme le raconte l'ancien producteur de la star.

En effet, suite l'hommage ayant eu lieu à La Made­leine devant des milliers de fans à Paris, le cortège a pris l'avion direc­tion de l'île de Saint Barthelemy, accompagné d'une soixan­taine de proches, Johnny Hally­day, a été inhumé dans le cime­tière de Lorient. 

Dans cet avion, Jean Reno le parrain de Jade, Elyette alias « Mamie Rock », le mana­ger de la star Sébas­tien Farran, Hélène Darroze, Jean-Claude Camus ou encore Jean-Claude Darmon étaient présents.

Mais Laura Smet et David Hally­day auraient préféré prendre un autre avion pour faire le voyage, comme l’a affirmé l'ancien produc­teur de la star sur le plateau de BFM TV : « Elle s'est sentie blessé mais il aurait mieux valu parler, a-t-il confié. A St-Barth, je crois savoir que Laeti­cia était ok pour les rece­voir. Il y avait des tensions à la Made­leine. Laeti­cia souhai­tait que David et Laura partent avec le convoi et pour des raisons qui les concernent ils ont refusé. Pour Saint-Barth, ils étaient invi­tés dans l’avion de Laeti­cia, ils ont pris un avion à part. »