Jean-Claude Camus prend la défense de Laeticia Hallyday

« Ce n'est pas Laeticia qui m'a fâché avec Johnny »

Hier soir, Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny Hallyday, était sur BFM TV pour réagir à l’affaire testamentaire du rockeur, mais aussi sur son passé avec le Taulier. De nombreuses rumeurs affirmaient en effet que c’était Laeticia qui avait brouillé la star avec son producteur.

Jean-Claude Camus a révélé : « Ce n'est pas Laeticia qui m'a fâché avec Johnny, c'est le producteur Gilbert Coullier et ses 12 millions. C'est lui qui, en proposant cette somme à Johnny, a provoqué un problème entre nous. Et puis ensuite, c'est grâce à Laeticia que nous nous sommes réconciliés, c'est elle qui a souhaité que nous nous rapprochions à nouveau. »

Concernant le testament : « Tout ça me bouleverse, et j'espère qu'on va retrouver de la sagesse dans la famille. On n'a pas le droit de dire que Johnny était en état de faiblesse. On le salit et ce n'est pas de Los Angeles que c'est parti, mais il aurait été plus sage de parler avec des avocats. Laura est une personne fragile, ça va mieux aujourd'hui, mais la mort de son père n'a pas dû arranger les choses. Laeticia était ouverte à les recevoir. Il a acheté deux appartements à Laura, il lui versait de l'argent et David a une partie de sa maison. »

Le producteur ajoute, concernant la veuve du rockeur : « Elle pleure toute la journée, mais elle ne pleure pas sur l'héritage, elle pleure Johnny. »

Lorsque le journaliste lui demande son avis sur le fait que Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, soit aux commandes des sociétés du rockeur, il répond que, parfois, « Johnny partait dans ses délires. Comme quand il a voulu s'installer en Suisse. »